Les Padres ont la pire fiche de la ligue depuis le 10 août

Avant le début de la saison, les attentes étaient si élevées que certains voyaient les Padres de San Diego en finale de la Série mondiale. Une course à deux entre les Dodgers de Los Angeles et les Padres était envisagée.

Les Padres ont définitivement déçu beaucoup de personnes cette année. Avec seulement quatre matchs à faire en saison régulière (contre les Dodgers ce soir et trois matchs contre les Giants de San Francisco), les Padres sont éliminés des séries. Ils jouent pour .494 et sont à 26 matchs des Giants. Bon, ils jouent dans une division très forte, mais ils auront dû être plus près d’une place en série.

Publicité

À ce propos, les Padres ont la pire fiche du baseball majeur depuis le 10 août. C’est assez surprenant pour une équipe aussi forte sur papier. Combiné aux performances de ses rivaux de division, les Padres se sont éloignés d’une place en série.

Individuellement, les meilleurs frappeurs des Padres vont bien:

  • Manny Machado: .279, 28 circuits, 103 points produits (9e rang dans la MLB)
  • Fernando Tatis Jr: .281, 41 circuits (5e rang dans la ligue), 95 point produits

Yu Darvish ne performe pas tout à fait à la hauteur des attentes : sa moyenne est de 4.22, un peu en haut de sa moyenne en carrière (3.56), ce qui n’est pas catastrophique. Mark Melancon performe mieux qu’à l’habitude, avec ses 38 sauvetages, qui lui confèrent le premier rang de la ligue. Joe Musgrove performe également très bien (une moyenne de 3.22 et un WHIP de 1.09). Les déceptions ne se retrouvent pas au niveau individuel, mais bien face à l’équipe au complet.

Publicité

Il ne fait aucun doute que la division dans laquelle se retrouve leur fait très mal. En parlant de rivaux de division, les Dodgers vont très bien depuis qu’ils sont allés chercher Max Scherzer et Trea Turner en juillet. 40 victoires et seulement 13 défaites.

Rappelons que les rumeurs envoyaient Scherzer à San Diego. Les Padres doivent s’en vouloir d’avoir échappé cette opportunité.

Les déboires des Padres ont aussi mis de la pression sur les joueurs, si bien que Manny Machado et Fernando Tatis Jr. se sont chicanés devant tout le monde (mais c’est réglé maintenant).

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 119