Les Mariners ont écrasé les A’s hier soir

La course aux séries dans l’Américaine est complètement folle. Complètement!

Les Mariners, qui connaîssent leur meilleur saison depuis un petit bout de temps, surprennent tout le monde. Ils ne cessent de remporter des matchs et s’approchent dangereusement des Jays, des Red Sox et des Yankees dans la course à l’obtention d’un rang Wild Card.

Publicité

Hier, ils ont encore une fois aidé leur cause en démolissant les A’s d’Oakland par la marque de 13-4. Ils les ont dominé de A à Z.

Petite parenthèse : Mitch Haniger connaît sincèrement toute une saison, lui qui n’a pas été en mesure de jouer l’an dernier.

Il compte maintenant 37 circuits à sa fiche, le troisième plus haut total pour un joueur qui n’avait pas joué l’année auparavant. Il s’avère être l’une des grosses raisons qui expliquent les succès que connaissent les Mariners.

J’en parlais un peu plus tôt, mais avec la victoire d’hier, Seattle s’approche tranquillement des Jays et des Red Sox. Ils ne sont qu’à un demi-match de Toronto et à un match et demi de Boston.

Publicité

Ils leur reste présentement cinq matchs à disputer, cinq matchs auxquels ils doivent gagner pour se donner la meilleure des chances possibles de participer aux séries éliminatoires. Ou du moins, pour être à égalité avec une autre équipe pour le deuxième rang Wild Card.

Parce qu’on va se le dire… Cette course est beaucoup trop serrée pour qu’il n’y ait pas d’égalité au classement lorsque le calendrier régulier va se conclure.

passionmlb.com-2021-09-28_12-19-21_653007
Source : MLB.com

Les jeux semblent être faits dans la Nationale. La séquence victorieuse des Cards les a propulsés à une avance de cinq matchs et demi sur les Reds et il serait plus qu’étonnant de voir ces derniers faire un push et détrôner Saint-Louis de son rang.

Et les Cards le mérite, ce deuxième rang Wild Card.

passionmlb.com-2021-09-28_12-19-54_926752
Source : MLB.com
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600