Les Cardinals sont de retour dans la course aux séries

Ah, les dernières semaines menant aux séries éliminatoires dans la MLB…

Il va sans dire que nous vivons des moments très excitants par les temps qui courent dans le show. La course pour une place en séries s’accentue autant dans la Nationale que dans l’Américaine, ce qui nous donne droit à des matchs très importants pratiquement chaque soir.

Publicité

Parlez-en aux Blue Jays de Toronto. La formation n’est tout simplement plus capable de perdre et domine ses adversaires depuis le début du mois de septembre.

Une autre équipe qui va bien en ce moment : les Cardinals de Saint-Louis. Ces derniers ont gagné leurs trois derniers matchs et se rapprochent dangereusement des Reds et du dernier rang Wild Card dans la Nationale.

Et, ce qui est intéressant, c’est que les Reds et les Padres (les deux autres équipes qui se battent pour ce fameux dernier rang dans la Nationale) sont en train de connaître des séquences de défaites.

Jetez un coup d’œil au classement, qui se resserre de jour en jour :

Publicité
Classement
Capture d’écran : MLB

Les chances de voir Saint-Louis obtenir son billet pour le baseball du mois d’octobre sont bonnes si l’équipe continue à performer de la sorte.

Le collègue Sébastien Berrouard vous rapportait hier que le calendrier des Padres sera très difficile en vue de la fin de la campagne, eux qui devront affronter les Giants à six reprises.

Les Reds, eux, l’auront un peu plus facile alors qu’ils joueront contre les Pirates de Pittsburgh à neuf occasions.

Vous en comprendrez que les prochains jours risquent d’être forts intéressants et que la course à trois équipes à l’obtention du dernier Wild Card spot dans la Nationale sera à surveiller.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 616