Les Blue Jays mettent plus de billets en vente pour la fin de la saison

Il y a quelques jours, nous apprenions que les Blue Jays voulaient monter le nombre de partisans qui pouvaient traverser les portes d’entrées du Rogers Centre les jours de match. L’objectif est de monter ça à 35 000 personnes en vue des séries contre les Yankees et les Orioles.

Le but est de pouvoir, évidemment, avoir plus que 15 000 fans si jamais Toronto devait être le théâtre de matchs de séries. Pour s’aider, les Jays ont maintenant informé les amateurs qu’une preuve de vaccination était obligatoire et qu’un simple test négatif ne fonctionnerait plus pour entrer au stade.

Publicité

Je ne sais pas si le club est sur la bonne voie pour obtenir le OK du gouvernement, mais l’équipe se sent assez en confiance pour mettre en vente des billets supplémentaires en vue des prochains matchs à domicile, qui auront lieu la semaine prochaine.

Une publication en ce sens a été faite.

Il est important de mentionner que les détenteurs de ces billets-là ne sont pas assurés d’assister aux matchs. Les Jays ont bel et bien affirmé que si le OK du gouvernement de l’Ontario n’est pas obtenu, les billets ne seront plus valides.

Évidemment, dans un tel scénario, un remboursement en règle aurait lieu.

Publicité

Il y a matière à croire qu’une certaine augmentation aura lieu. Après tout, les Maple Leafs et les Raptors s’attendaient à jouer dans un aréna plein, soit à plus de 20 000 personnes.

Ils devront se contenter de 9500 fans, mais c’est une augmentation en règle.

Et comme c’est un aréna intérieur, on peut croire que les Jays auront droit, à titre de club qui joue dehors, à plus de fans.

Je ne sais pas si ce sera à la hauteur de 35 000 (probablement pas, en fait), mais on verra dans les prochains jours.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556