Le Match des étoiles 2023 aura lieu à Seattle

Selon les informations de Jeff Passan, le Match des étoiles 2023 aura lieu du côté de Seattle. Rien n’est confirmé encore et les gens impliqués ne veulent pas parler.

Ce sera donc un retour à Seattle pour la première fois depuis 2001.

Publicité

Il suivra donc le Dodger Stadium de L.A. en 2022. Notons aussi qu’en 2026, ce sera à Philly pour les 250 ans de la confédération.

Comme le souligne le journaliste, ce sera possiblement le premier gros événement qui aura lieu à Seattle depuis (justement) 2001 puisque les Mariners n’ont pas fait les séries d’ici là.

Est-ce que cela pourrait changer d’ici là? Oui puisque le club est dans une course aux séries assez intéressante cette année.

Publicité

Il devra se mettre à gagner plus pour avoir sa place au soleil, mais il est dans la course.

Classement
Capture d’écran : MLB

Évidemment, je ne peux pas m’empêcher d’espérer voir Abraham Toro connaître une grosse saison 2023 pour les Mariners afin de participer au Match des étoiles à la maison. Ce serait fantastique, mais je mets la charrue devant les bœufs.

Cela a le potentiel d’être un bel événement, même si Seattle n’est pas la destination la plus « sexy » de la MLB.

10e Manche
  • Qui gagnera l’honneur?
  • Belles nouvelles à Chicago.
  • Changement à Toronto.
  • Les Royals optent pour un président des opérations baseball.
  • Absolument.
https://twitter.com/TheAthletic/status/1437773125077241857
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148