Kris Bryant effectuera un retour au Wrigley Field cet après-midi

C’est cet après-midi que Kris Bryant effectuera un retour au Wrigley Field pour la première fois depuis la transaction qui l’a amené à San Francisco le 30 juillet dernier.

Publicité

Il s’agira de la seule occasion pour les fans des Cubs de Chicago de revoir un de leurs préférés à Chicago. Bryant demeurera à jamais dans le cœur des partisans des Oursons, entre autres pour les avoir aidé à remporter une Série mondiale pour la première fois en 108 ans. C’est d’ailleurs Bryant qui avait fait le dernier jeu mettant fin à la malédiction.

Il s’agira également d’un moment spécial pour Bryant, lui qui devrait être ovationné à plusieurs reprises durant la fin de semaine.

Publicité

Les Cubs connaissent leur part de succès depuis deux semaines, ce qui devrait donner droit à une excellente série, sous tous les points de vue. Les Giants, eux, ne peuvent se permettre de perdre plus d’une rencontre, car la course avec les Dodgers de Los Angeles est d’une importance capitale et l’écart entre les deux clubs est minime.

De leur côté, Javier Baez et les Mets de New York ne reviendront pas à Chicago cette saison, tout comme Anthony Rizzo avec les Bombardiers du Bronx. La présence de Bryant sera donc un petit baume sur une saison très ordinaire dans la ville des vents.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 591