Julian Merryweather est de retour dans l’entourage des Blue Jays

En début de saison, Julian Merryweather a fiait le bonheur des Blue Jays de Toronto. Il a dominé lors de quelques sorties (notamment dans le Bronx contre les Yankees) avant de se blesser.

Et depuis ce temps-là, on ne l’a pas revu dans les Majeures.

Publicité

Mais depuis quelques semaines, Merryweather reprend du poil de la bête dans les mineures. Il reprend la forme du côté de Buffalo et le voilà près d’un retour dans le show.

Et il semblerait que ce moment-là soit de plus en plus imminent puisque le releveur est maintenant dans l’entourage de l’équipe. Il est à New York avec les Jays.

Sa vélocité et sa précision sont de retour et il se sent bien. Il est cependant important de noter qu’il est encore sur la liste des blessés de 60 jours et qu’il sera activé cette semaine, mais pas ce soir.

Publicité

Normal : celui qui a été acquis contre Josh Donaldson a lancé hier à Buffalo. Il sera sans doute activé (et verra un autre gars de l’enclos être DFA) le jour où il sera en mesure de lancer.

Forcément, de le voir revenir dans le Bronx (où il a obtenu ses deux premiers sauvetages en carrière cette année) a quelque chose de spécial. Et dans une série aussi importante, la décision est logique.

S’il peut recréer sa magie, Charlie Montoyo aura, sans aucun doute, un enclos amélioré.

10e Manche
  • Voici les alignements du jour.
  • Alejandro Kirk a la confiance de Charlie Montoyo et George Springer sera seulement le DH du club à court terme.
  • Une machine.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145