Jose Berrios pourrait être à son poste dès dimanche

À son dernier départ, Jose Berrios a quitté le match des siens en raison d’une douleur abdominale. Il n’a pas été en mesure de revenir en huitième manche contre Tampa Bay, donc.

Est-ce que les Jays s’inquiètent? Évidemment. Mais est-ce qu’ils sont morts d’inquiétude?

Publicité

La réponse est non.

Dans les faits, c’est surtout par prévention qu’il a été retiré. Le lanceur des Jays se sent toutefois bien et n’a pas de grande douleur.

Ultimement, la journée de congé de demain des Jays tombe bien puisque cela permet de sauter un tour dans la rotation.

Si Hyun-Jin Ryu et Steven Matz lanceront vendredi et samedi, on ne sait pas encore qui sera d’office contre les Twins dimanche.

Publicité

Logiquement, Alek Manoah pourrait être à son tour en raison de la journée de congé, mais les chances de voir Berrios lancer sont bel et bien là.

Après tout, ce sera contre son ancienne équipe, les Twins.

D’un autre côté, le garder contre les Rays ne sera pas une vilaine idée. Et de toute manière, de le voir lancer dimanche, lundi ou mardi ne changera pas grand chose : il pourra relancer contre les Twins au Minnesota la fin de semaine suivante.

La réponse dans les prochains jours, donc.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539