Joe Maddon est tanné de perdre

Encore une fois cette année, les Angels connaissent une saison difficile. L’équipe n’a pas participé aux séries depuis 2014 alors qu’ils avaient perdu en Série de championnat de la Ligue américaine face aux Royals de Kansas City.

Et là, il y en a qui commence à être ben tanné des déboires du club. Vous pouvez compter le nom de Joe Maddon dans le groupe.

Publicité

Bien que le gérant n’est de retour avec l’équipe que depuis le 16 octobre 2019, le gars ne semble tout simplement plus être capable de perdre.

Maddon et les Angels se sont inclinés dans un sixième match de suite hier, ce qui a semblé être la goutte qui a fait déborder le vase.

Je vous laisse regarde le tweet ci-dessous pour que vous puissiez en juger par vous-même :

Ouain…

Les Angels présentent un dossier de 72 victoires contre 80 défaites depuis le début de la campagne. On s’attendait toutefois à plus de leur part.

Publicité

Il va sans dire que l’équipe n’a pas été épargné par les blessures cette saison. Mike Trout et Anthony Rendon, deux de leurs piliers, ont dû manquer un nombre significatifs de match en raison de bobos personnels.

Shohei Ohtani ne peut pas tout faire seul, on s’entend. En date d’aujourd’hui, le joueur cumulant la meilleure moyenne au bâton chez les Angels se situe à .271. Il s’agit de David Fletcher.

Les statistiques au bâton de chacun des joueurs des Angels ne sont pas très reluisantes, disons ça comme ça :

passionmlb.com-2021-09-23_14-59-58_822876
Crédit : Baseball-Reference.com

Maddon, qui en est à son deuxième séjour avec les Angels et son premier comme gérant, écoule présentement la deuxième année de son contrat d’une durée de trois ans.

Espérons que les joueurs blessés reviendront en pleine forme l’an prochain pour qu’il puisse finalement (re)goûter à une saison victorieuse avec ses anciens amours.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 618