Hyun-Jin Ryu placé sur la liste des blessés

Les Blue Jays ont appris une mauvaise nouvelle : le lanceur Hyun-Jin Ryu ne sera pas en mesure d’effectuer son prochain départ en raison de raideurs au cou.

Il a donc été placé sur la liste des blessés.

Publicité

La mauvaise nouvelle en soi, c’est le trou que cela fait dans la rotation. Après tout, depuis quelques matchs, Ryu était devenu un problème et il fallait y trouver une solution, lui qui était clairement blessé.

On raconte que le lanceur s’est levé ce matin, a eu des raideurs et a été placé sur la liste des blessés. On dirait que le club se cherchait une excuse pour le placer sur la liste des blessés, et ce, même s’il ne voulait pas manquer de départ.

Il faudra donc lui trouver un remplaçant. Les Jays, qui comptent faire lancer Alek Manoah mardi pour lui donner un peu plus de jours de congé et Robbie Ray demain, auront besoin d’un lanceur pour mercredi contre les Rays.

Publicité

Jeudi et vendredi, ce sera Steven Matz et Jose Berrios.

Mercredi, les Jays pourraient faire jouer Ross Stripling en lui en demandant le plus possible. Thomas Hatch a lancé dans les mineures hier, ce qui est flush…

Bon défi à Toronto, donc.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298