Gerrit Cole a connu une mauvaise sortie… au mauvais moment

Hier, Gerrit Cole se devait d’obtenir une grosse sortie pour les Yankees contre les Indians de Cleveland. La partie avait lieu dans le Bronx et la pression était à son comble.

Résultat? Il s’est effondré.

Publicité

En 5.2 manches de travail, Cole a donné pas moins de 10 coups sûrs aux Indians et il a donné sept points mérités en route vers une défaite de 11-1.

Il a donc reç le traitement « New York » en voyant ses propres partisans le huer à sa sortie du terrain.

https://twitter.com/snyyankees/status/1439666704095891457

Est-ce que cela vient de lui coûter le Cy Young contre Robbie Ray?

Le principal intéressé sait que la marchandise n’a pas été livrée. Il n’a pas critiqué les fans de l’avoir hué puisqu’il sait que de perdre ce match-là, ce n’était pas idéal.

Publicité

À quel point? Au point où, en ce moment, les Yankees sont hors du portrait des séries.

Les Red Sox ont un match d’avance sur les Blue Jays et ces derniers ont un match et demi sur New York. Ces derniers sont donc à deux matchs et demi d’un match de séries à domicile pour le match de meileur deuxième.

Classement
Capture d’écran : MLB

Un peu fou de constater que huit clubs de l’Américaine ont au moins 80 victoires et que seulement trois clubs de la Nationale ont traversé cette barre… et que les trois clubs (Milwaukee, Los Angeles et San Francisco) ont au moins 90 gains.

Non, ce n’était pas le temps de perdre pour les Yankees.

10e Manche
  • La saison d’Équipe Québec est terminée.
  • Beau geste de Mookie Betts.
  • Les Blue Jays sont respectés.
  • Ils sont en feu.
  • Aaron Loup veut rester à New York.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556