George Springer a (encore) quitté le match des siens hier

Hier, au cours du match des Blue Jays face aux Orioles, il y a eu du positif. Danny Jansen, fraîchement revenu au jeu, a frappé une longue balle.

Vladimir Guerrero Jr. a aussi claqué un circuit. Après un mois d’août difficile, de le voir frapper un troisième circuit en deux matchs est une excellente nouvelle.

Publicité
https://twitter.com/BlueJays/status/1432871602476273666

Son MPP de 1.044 à ses sept derniers matchs avant la longue balle démontre qu’il est de retour à sa forme naturelle.

Hyun-Jin Ryu a bien fait en 5.2 manches de travail. Le problème? Il n’a pas été en mesure de compléter la sixième après avoir transporté un match sans point ni coup sûr jusque là.

Il a finalement donné trois points mérités en fin de sixième, ce qui a été suffisant pour le créditer de la défaite. Les Jays ont finalement perdu 4-2 contre Baltimore, ce qui n’était pas dans le plan de match.

Mais ce qui fait surtout peur, c’est que George Springer a été obligé de quitter le match des siens. Une vilaine course sur les sentiers a poussé Charlie Montoyo à agir de prudence avec son genou en raison de la grimace du #4 sur les buts.

Publicité

On peut voir que lorsque Jarrod Dyson est apparu pour prendre sa place, Springer n’était pas content. Il voulait rester dans le match, mais Montoyo a bien fait de le retirer.

Je me demande si Springer est revenu trop rapidement. De ses trois passages sur la liste des blessés, deux d’entre eux (le premier et le plus récent) sont survenus plus tôt que prévu et Springer a été placé comme DH seulement. Et dans les deux cas, il s’est reblessé rapidement.

Les Jays espèrent ne pas avoir besoin de reposer encore une fois le frappeur expérimenté puisque sa saison a vraiment été difficile.

Les Jays retiennent leur souffle.

10e Manche
  • Une séquence incroyable.
  • Une autre malchance pour les Braves.
  • Shohei Ohtani a volé le marbre.
  • Lucas Giolito est blessé.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139