COVID-19 : Didi Gregorius blâme le vaccin pour expliquer ses mauvaises performances

Didi Gregorius a toujours été l’un de mes préférés, surtout durant son passage avec les Yankees de New York. Mais voilà que le joueur d’arrêt-court semble l’échapper un peu…

En effet, Gregorius attribue le fait qu’il connait la pire saison de sa carrière à un problème au coude, problème qui selon lui, s’est développée après avoir été vacciné contre la COVID-19.

Publicité

« Certaines personnes avancent que cela vient du vaccin. Je crois que cela est très probable également. Mais quand vous dites cela, tout le monde vous regarde comme si vous êtes stupide parce que le vaccin n’est pas censé avoir ce genre d’effet. »

Gregorius affirme que les injections l’ont amené à développer une forme d’arthrite caractérisée par un gonflement soudain et douloureux dans son coude droit. D’après le joueur originaire des Pays-Bas, cela affecterait ses performances.

Selon certains experts médicaux, le vaccin pourrait provoquer une brève forme de cet une forme d’arthrite SI ELLE ÉTAIT DÉJÀ PRÉSENTE, mais pas sur une longue période de temps comme Gregorius l’affirme.

Publicité

N’oublions pas que ce dernier a déjà subi une opération de type Tommy John et qu’il a également aggravé cette blessure en avril dernier.

L’homme de 31 ans devra donc trouver d’autres excuses pour expliquer ses piètres performances, dont sa moyenne au bâton de .217 et son OPS de .650. Meilleure chance la prochaine fois…

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 632