Devin Williams sera opéré parce qu’il a frappé dans un mur

Les Brewers ont récemment célébré le titre de la division centrale de la Nationale. Avez-vous vu Devin Williams lancer depuis ce temps-là?

La réponse est non. Pourquoi? Parce qu’il s’est blessé en célébrant le titre de division.

Publicité

De son propre aveu, il a trop bu en célébrant et quelque chose (on ne sait pas quoi) l’a mis en beau maudit. Il a alors frappé un mur avec son poing et il s’est blessé.

Résultat? Il s’est fracturé la main et il sera opéré. Sa saison est possiblement terminée – à moins qu’il puisse revenir dans un mois, si Milwaukee est encore en vie et si tout va bien.

Le gars dit s’en vouloir et il regrette son geste. J’espère, jeune impulsif.

Si j’étais à la place de Craig Counsell, je serait dans la catégorie des clients (très) insatisfaits. Le gars est le deuxième meilleur releveur du club et son rôle est crucial.

Publicité

Et là, pour une niaiserie, il nuit à tout le club. La recrue de l’année en 2020 l’a échappé solide.

On doit penser aux fans des Brewers, qui doivent être découragés.

Rappelons qu’il n’est pas le premier lanceur à se blesser en frappant un objet dur. Huascar Ynoa avait frappé un banc plus tôt cette année et avait subi une fracture.

Rappelons qu’en 2020, les célébrations avec de l’alcool étaient interdites pour éviter les débordements. On parlait alors de contacts entre les gars à une époque où le vaccin n’existait pas, mais ce qu’on vient de vivre, c’est aussi un débordement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297