Circuits : Marcus Semien et Bo Bichette marquent l’histoire

C’est connu : les Blue Jays de Toronto frappent beaucoup, beaucoup de circuits cette année.

Ils figurent au premier rang de toute la MLB à ce chapitre avec un total de 242 longues balles cognées depuis le début de la campagne.

Publicité

Bo Bichette et Marcus Semien ont leur mot à dire dans tout ça. Après tout, Semien en compte 41 avant le match de ce soir (un record personnel) et Bichette s’approche du plateau des 30 circuits avec 26.

Si on combine ces chiffres, le duo du milieu de l’avant-champ détient un impressionnant total de 67 circuits. Et vous savez quoi? Il s’agit d’un sommet dans toute l’histoire de la MLB à ce chapitre, en une saison bien évidemment.

Le duo qui trainait au sommet auparavant était celui d’Alex Rodriguez et de Michael Young (66), mais cela est visiblement maintenant chose du passé.

Publicité

On remarque qu’A-Rod a joué un gros rôle là-dedans, lui qui en avait frappé 57 en 2002. Young, lui, avait terminé la saison avec neuf réussites à sa fiche.

Pour cette raison, l’exploit de Bo et de Marcus est encore beaucoup plus impressionnant.

Je vous pose une question et tentez d’y répondre avec toute honnêteté : auriez-vous cru que Marcus Semien allait être aussi productif cette année?

Voilà que ses performances aident constamment les Jays à avoir une chance de remporter leurs matchs. Toute une acquisition, celle de Semien.

10e Manche
  • Un nouveau membre du cub des 30-30.
  • Hyun-Jin Ryu de retour sous peu?
  • Carlos Gomez à la retraite.
  • Javier Baez chez les Yankees?
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600