Christian Vazquez veut demeurer avec les Red Sox

À la fin de la saison, le receveur des Red Sox de Boston, Christian Vazquez, bénéficiera d’une option de sept millions de dollars. Si l’équipe la refuse, Vazquez deviendra joueur autonome. Elle devra débourser 250 000 $ pour ce faire.

Mais le receveur ne veut pas que ce scénario se produise. Il veut demeurer avec les Red Sox.

Publicité

J’espère qu’ils le prendront. J’aime bien cet endroit. C’est ma maison depuis 14 ans. J’espère que nous pourrons faire tout ce qui est possible pour rester ici. J’aime cet endroit. C’est ma maison.

Christian Vazquez

Le natif de Porto Rico n’est pas préoccupé par son contrat présentement. Il veut se concentrer à aider son équipe à participer aux éliminatoires et peut-être même à les gagner.

Quoiqu’il en soit, Boston aura cinq jours après la Série mondiale pour décider s’il accepte l’offre qualificative de Vazquez ou non.

À 31 ans, le receveur veut terminer sa carrière là où elle a commencé.

Publicité

C’est une ville qui aime gagner. J’aime gagner. C’est dommage quand vous avez une saison perdante comme beaucoup d’équipes. C’est amusant de gagner, d’être en séries et de jouer devant ces fans. C’est une ville spéciale où jouer.

Christian Vazquez

Il s’entend également très bien avec le gérant natif du même pays que lui, Alex Cora.

Vazquez croit que frapper est un plus pour lui. Mais avant tout, il veut aider ses lanceurs défensivement.

Il pense également que son équipe est dans une bonne position présentement.

Nous avons un excellent groupe ici. De jeunes joueurs qui ont de l’expérience. Nous nous poussons les uns les autres chaque jour pour nous améliorer. C’est la clé de cette équipe. Personne n’est plus fort que les autres. C’est tout le monde ensemble. Nous savons ce qu’ils doivent faire pour s’améliorer et aider l’équipe à gagner.

Christian Vazquez
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 401