C’est officiel, les Cardinals participeront aux séries

Les Cardinals sont, disons-le comme ça, incroyables ces temps-ci. Le succès qu’ils connaissent est tout à fait mérité et ils ont encore une fois poursuivi sur leur lancée hier soir.

En remportant son match face aux Brewers de Milwaukee, Saint-Louis prolongeait à 17 (!) sa séquence de victoires. Et cela, mesdames et messieurs, a permis aux Cards de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Publicité

Toute une histoire!

https://twitter.com/SportsCenter/status/1443043776612732933

Le plus récent gain des Cards voulait aussi dire que les Reds de Cincinnati sont officiellement éliminés de la course aux séries. Dommage pour Joey Votto, qui a sincèrement connu toute une saison.

Il a été l’un des joueurs les plus productifs après la pause du Match des étoiles et c’est une des grandes raisons qui expliquent pourquoi son club a une fiche victorieuse en date d’aujourd’hui.

Là où ça pourrait devenir intéressant, c’est lorsqu’on regarde la séparation entre les Braves d’Atlanta et les Phillies au classement.

Publicité

Les Braves figurent au premier rang de leur division, tandis que Philadelphie détient trois victoires de moins avec un match en main à disputer.

Il serait un peu surprenant de voir Bryce Harper et les Phillies les détrôner de leur rang, mais vous savez comme moi que tout se peut à ce point-ci de l’année dans la MLB. On en a justement un bel exemple avec les Cardinals de Saint-Louis.

Classement
Capture d’écran : MLB

Les Giants ont quant à eux encore deux matchs d’avance sur les Dodgers.

Nous ne sommes même pas au mois d’octobre et tout ce qui se passe est complètement fou dans la MLB ces temps-ci. Ça promet pour la suite!

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 603