« Ce sera difficile de ne pas donner le Cy Young à Max Scherzer » – Ryan Zimmerman

À en croire le vétéran des Nationals de Washington, Ryan Zimmerman, le lanceur Max Scherzer est le candidat tout désigné pour remporter le Cy Young dans la Ligue nationale cette année.

Pour l’ancien coéquipier de Scherzer, le choix semble indéniable. Avec des statistiques de cinq victoires et aucune défaite chez les Dodgers, ainsi qu’une moyenne de points mérités à 1.05, difficile de penser autrement.

Publicité

En mettant la main sur le Cy Young, l’artilleur obtiendrait son quatrième honneur en carrière.

Zimmerman est conscient qu’en se joignait aux Dodgers, il avait de meilleures chances de remporter un autre titre. La situation était gagnante pour lui même s’il devait nous quitter, admet-il.

Publicité

« Il a toujours besoin de quelque chose pour le faire carburer aux défis. Peut-être qu’aller ailleurs était nécessaire pour lui, en plus d’avoir la chance d’aller en séries éliminatoires. Pas de doute dans mon esprit qu’il allait bien lancer », assure Ryan Zimmerman.

Ses performances plus qu’intéressantes pourraient même donner le goût aux Dodgers de le resigner. Un dossier qui sera captivant à surveiller.

10e Manche
  • Un peu plus sur Max Scherzer.
  • Jameson Taillon est blessé. Au moins, celle de Gerrit Cole n’est pas trop sérieuse.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 284