Cavan Biggio est prêt à tout pour se tailler une place à Toronto

La saison 2021 de Cavan Biggio a été ponctuée de multiples blessures. Tout d’abord, le 22 mai dernier, il a été placé sur la liste des blessés pour une blessure au cou. Il est revenu au jeu le 11 juin, puis de retour sur la liste des blessés le 3 août, toujours pour des problèmes au cou et au dos. En réhabilitation à Buffalo, il s’est à nouveau blessé le 23 août. Diagnostic : entorse de grade 1 du ligament cubital collatéral du coude gauche.

Publicité

Toujours à l’écart du jeu, Biggio a donné une entrevue à Shi Davidi de Sportsnet. Sa dernière blessure aurait pu être beaucoup plus grave, et il se considère chanceux avec le résultat. Il devrait être en mesure de participer aux matchs des Bisons de Buffalo dans environ une semaine et de revenir à Toronto avant la fin de la saison.

Cependant, il devra travailler fort pour retrouver son poste de partant.

Publicité

Mais Biggio croit qu’il y a toujours une place pour lui chez les Blue Jays. Il reste optimiste et est prêt à jouer à n’importe quelle position pour aider les Jays à se tailler une place dans les séries. Toronto est présentement au quatrième rang de la division Est de l’Américaine, à 13 matchs du premier rang et des Rays. Dans la course au deuxième meilleur, les Jays sont à seulement cinq matchs des Red Sox et d’une place en série.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 111