Cavan Biggio a frappé un grand chelem hier chez les Bisons

Cavan Biggio ne connait pas la saison de sa carrière, disons-le ainsi. Le joueur des Blue Jays de Toronto a souvent été blessé et il n’a jamais pris son erre d’aller.

Dans les faits, il n’a pas joué avec Toronto depuis un mois et demi. À l’époque, il s’était blessé et, lors de son (long) processus de réhabilitation à Buffalo, il s’était reblessé à nouveau.

Publicité

Mais si on se fie à son match d’hier, il semble être en santé.

À sa quatrième partie de réhabilitation à Buffalo, Biggio a frappé trois coups sûrs et a produit cinq points… notamment grâce à un grand chelem en huitième manche.

Visiblement, il semble être en forme. Sa blessure est derrière lui et, physiquement, il pourrait revenir dans les Majeures.

Mais dans les faits, ce n’est pas si simple que ça.

Il n’a pas performé dans le baseball majeur cette année et en ce moment, l’équipe cherche à gagner des matchs importants.

Publicité

Très importants.

Classement
Capture d’écran : MLB

Est-ce que Toronto le rappellera pour prendre une des 28 places de l’alignement? Pas forcément tout de suite.

Après tout, le club ne se cherche pas de voltigeur. Elle ne se cherche pas de coureur suppléant. Elle ne se cherche pas de deuxième but.

Si le frappeur gaucher frappait bien, il aurait sa place comme frappeur d’urgence. Mais là? Il n’excelle pas au troisième but et c’est là que les Jays ont un trou – pour un gars qui peut bien frapper.

À lui de continuer de travailler fort dans le AAA et d’espérer une blessure, j’imagine.

10e Manche
  • Matt Olson a une belle campagne.
  • Albert Pujols est encore capable de frapper.
  • Pardon?
https://twitter.com/PitchingNinja/status/1438245180075880452
  • Les voilà à trois saisons du Canadien.
  • Il se rapproche du record pour un receveur.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4519