Cavan Biggio a été rappelé par les Blue Jays

Pour la première fois en près de deux mois, Cavan Biggio a une vraie chance de possiblement être envoyé sur un terrain du baseball majeur.

Pourquoi? Parque le jeune homme des Jays vient d’être rappelé par la formation de la Ville-Reine.

Publicité

Ryan Borucki, qui a fini de purger sa suspension en lien avec le dossier de Kevin Kiermaier, a pris le chemin inverse et ira jouer dans le AAA.

Cela faisait un petit bout que Biggio était prêt (il a joué 12 matchs de réhabilitation en bas, ce qui est beaucoup) et il a pris ses aises au cours des derniers matchs. Le voilà donc en mesure de prendre le chemin de Toronto.

Avec le champ extérieur qui affiche complet et les trois vedettes (Vladdy, Marcus Semien et Bo Bichette) dans l’avant-champ, il lui reste seulement l’espoir de jouer au troisième but.

Publicité

Je ne sais cependant pas s’il jouera souvent devant Santiago Espinal ou même Breyvic Valera. Sinon, il sera une pièce de banc pour frapper de la gauche ou pour courir, ce qui m’apparait être une solution plus logique à ce point-ci de la saison.

Son but? Tenter de se rendre relativement indispensable pour qu’on pense à lui en vue des séries, où l’alignement sera de 26 joueurs – et non pas 28 comme en ce moment.

Bon retour à celui qui n’a joué que deux matchs au Rogers Centre en tant que tel depuis le début de la pandémie.

10e Manche
  • Robinson Cano : un dossier épineux.
  • Noah Syndergaard lancera ce soir.
https://twitter.com/SNY_Mets/status/1442910819772092417
  • Les Cardinals peuvent assurer leur place en séries dès ce soir.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337