Carte volée : Kevin Kiermaier atteint par une rapide par les Blue Jays

Lundi, les Blue Jays ont vu les Rays voler une carte avec des renseignements sur les adversaires. Cela a fait beaucoup de bruit dans la MLB et Kevin Kiermaier ne croyait pas que cela allait faire autant jaser.

Les Blue Jays avaient affirmé que l’eau avait coulé sous les ponts… mais visiblement, ce n’était pas le cas.

Publicité

Dans le match du jour, on ne s’attendait pas à voir les Blue Jays répliquer en raison de l’importance de la partie. Ceci dit, parce que c’était 7-1 en huitième lors du 19e et dernier affrontement entre les deux équipes (en saison régulière), Toronto a décidé que ce n’était plus grave.

Et ceci est arrivé.

Ryan Borucki, qui affrontait Kiermaier, a « échappé » une rapide à 93 MPH en plein sur le dos du voltigeur des Rays. C’est du moins sa version.

Les Rays l’ont pris personnel (et c’est normal). Pete Walker (qui a crié fort) et son lanceur ont été expulsés. Les bancs se sont vidés.

On s’attend à voir Borucki, qui en a pris une pour l’équipe, et Charlie Montoyo à être suspendus en vertu des événements du jour.

Publicité

Charlie Montoyo a parlé comme son lanceur en disant que ce n’était pas voulu, qu’il ne voulait pas utiliser un lanceur de plus dans un match catastrophe.

On peut le croire ou pas… moi, je ne le crois pas.

C’est donc sur ça que les Rays se sont qualifiés en vue des séries de fin de saison. S’ils terminent au premier rang de la Ligue américaine, ils affronteront le gagnant du match de meilleur deuxième. Ça pourrait être les Blue Jays – et Kiermaier VEUT que ce soit les Jays.

Les Jays sont donc à égalité avec les Yankees au classement. Une victoire de ces derniers pousseraient Toronto hors des séries.

Voilà pourquoi les Blue Jays doivent gagner dès demain et laisser les émotions de Tampa Bay en Floride.

10e Manche
  • Bonne nouvelle à Saint-Louis.
  • Les joueurs qui sont rattachés à une offre qualificative seront désavantagés.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556