Carlos Correa ne ferme pas la porte à un retour à Houston en 2022

Il y a quelques semaines, Carlos Correa ne semblait pas très optimiste à l’idée de revenir chez les Astros de Houston. Pourquoi? Parce qu’il ne se sentait pas très désiré en vertu des négociations de contrat.

Ceci étant dit, on sent qu’il aime Houston et qu’il a mal à l’idée de devoir quitter l’organisation. Il veut avoir du succès là-bas.

Publicité

Mais il ne le fera pas à rabais. Après avoir vu les Mets donner 341 M$ à Francisco Lindor et les Padres offrir 340 M$ à Fernando Tatis Jr., il veut être payé un brin plus que 120 M$, soit le montant offert à la base.

Mais à la lumière des récents commentaires émis par le joueur, on sent que les chances de le voir rester à Houston ne sont pas nulles.

Je n’ai pas de contrat en vue de la prochaine saison. Mais si les Astros veulent me garder, je serais content de revenir ici.

La décision est hors de mon contrôle puisque ça dépend de l’offre. Si je joue bien, je m’aiderai.

– Carlos Correa

Conclusion? Il semble mélangé. Il ne semble pas savoir ce qu’il veut vraiment et le dossier sera complexe cet hiver.

Publicité

Si vous voulez mon avis, surveillez les Tigers. Ils sont sur la bonne voie et le gérant A.J. Hinch aime bien Correa…

Il faut aussi noter que deux des quatre espoirs de choix des Astros sont des gars dans le AAA pouvant jouer à l’arrêt-court. Alex Bregman peut aussi pourvoir ce rôle.

Non, le dossier n’est pas simple.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148