Bryce Harper continue de s’inviter dans la course au MVP

Dans l’Américaine, la course au MVP a lieu entre Vladimir Guerrero Jr. et Shohei Ohtani. Personne n’a un seul autre candidat en tête.

Dans la Nationale? C’est plus ouvert.

Publicité

Depuis que Fernando Tatis Jr. s’est blessé, des noms comme Bryce Harper, Max Muncy ou même Trea Turner sont dans la course avec la vedette des Padres.

Et comme les Dodgers ont également plusieurs noms dans la course au Cy Young, ce sera fou à suivre en Californie.

Mais revenons au MVP.

Bryce Harper, quand il est débarqué à Philly, a eu le mandat de changer la culture du club. Et comme ce n’est pas de sa faute si les lanceurs lancent mal (n’est pas Shohei Ohtani qui veut), il fait ce qu’il peut au bâton.

Et dans une certaine mesure, ça marche.

Hier encore, il a été instrumental dans une grosse remontée des Phillies contre les Cubs, qui continuent d’en arracher.

Publicité

Hier encore, trois coups sûrs, deux buts sur balles et quatre points produits se sont ajoutés à sa fiche lors du match contre les Cubs.

Il a aussi frappé ce magnifique circuit, fort d’une claque à la Harper qui n’a laissé aucun doute aux amateurs présents au stade.

Malheureusement pour lui, il sera difficile de faire les séries avec le retard accumulé, mais surtout, le nombre d’équipes à dépasser.

Pas impossible, mais difficile.

Classement
Capture d’écran : MLB

Avec les Reds, les Padres et les Cardinals qui sont devant Philly au classement, le défi est gros – et ce, surtout avec une relève aussi peu étanche que celle des Phillies.

Mais avec un Harper en feu, ça aide un brin. Il n’est pas aussi dominant qu’en 2015, mais en ce moment, il est l’homme que le club a signé à gros prix.

10e Manche
  • Assez fou.
  • Carlos Correa a sa manière de voir les choses.
  • Le club AAA des Jays roule bien.
  • Nelson Cruz n’est pas à 100 %.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4539