Au tour de Chris Sale de contracter la COVID-19

L’éclosion des Red Sox de Boston n’est pas terminée. Et là, le club vient de recevoir la pire nouvelle possible : Chris Sale a contracté le virus.

Il ne pourra donc pas lancer dimanche, comme prévu.

Publicité

Il devient donc le 12e membre de l’organisation à contracter le virus depuis les débuts de l’éclosion, ce qui est énorme.

Inutile de rappeler que le club n’a pas atteint le taux de 85 % de vaccination, n’est-ce pas? Je viens de le faire pareil.

Hier, en parlant des Red Sox et de la vaccination, Hunter Renfroe a affirmé que la MLB avait demandé à arrêter les tests de COVID-19 à Boston. Les Sox ont cependant choisi de les continuer.

Publicité

Et heureusement puisque l’éclosion n’est pas terminée.

En pleine course aux séries, Boston n’avait pas besoin de voir son lanceur #1 (et le lanceur le plus fiable du groupe) être placé sur la liste COVID-19. C’est un énorme coup pour eux et pour lui, qui revient à peine d’un Tommy John.

Cela va soit servir de motivation aux gars ou les écraser. À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170