Albert Pujols frappe la longue balle à Saint-Louis en première manche

Albert Pujols est présentement à Saint-Louis pour la première fois depuis 2019. Le vétéran des Dodgers est de retour dans le stade où il est devenu une vedette pour la deuxième fois seulement depuis qu’il a quitté les Cardinals.

Mais à chaque fois, il est comme un poisson dans l’eau. On se souviendra qu’à sa première série là-bas, en 2019, il avait frappé la longue balle pour les Angels.

Publicité

Et là, il vient de répéter l’exploit à son premier tir là-bas.

Celui qui n’a pas joué hier a donc eu la chance de faire vibrer ses partisans une fois de plus en marge de sa longue balle.

Évidemment, comme en 2019, Yadier Molina s’est placé devant le marbre pour retarder le match et forcer les fans à applaudir la vedette avant sa présence au bâton.

Les deux joueurs en ont profité pour jaser un brin.

Évidemment, cela a de quoi raviver le désir des fans de revoir Molina, Pujols et Adam Wainwright (qui a confirmé aujourd’hui vouloir lancer en 2022) effectuer un dernier tour de piste ensemble en 2022 à Saint-Louis.

Publicité

Ce serait magique.

Celui qui est maintenant à 679 circuits en carrière devrait jouer l’an prochain et il veut revenir à Saint-Louis.

La balle est dans le camp des Cardinals. Ces derniers ne veulent pas lui offrir de contrat en ne sachant pas s’il pourrait avoir du temps de jeu régulier – pas forcément souvent, mais régulièrement.

On ne sait donc pas si Pujols en est à ses derniers moments à Saint-Louis. Les fans sont mieux d’en profiter maintenant parce qu’il a peut-être déjà frappé son dernier circuit à Saint-Louis.

Oui, ce sont de beaux moments…

10e Manche
  • Problème en vue à New York : Gerrit Cole est blessé.
  • En parlant de New York : Joey Gallo n’a pas peur de se faire huer, lui.
  • Déjà deux circuits pour Nelson Cruz ce soir.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154