Abraham Toro a frappé un grand chelem dans un gain de 4-0 (contre Houston)

Depuis qu’Abraham Toro est débarqué chez les Mariners, il roule à plein régime. Le joueur de deuxième coussin du club a la confiance de son organisation, ce qui n’était pas le cas à Houston.

Et force est d’admettre que ça paraît.

Publicité

Hier, alors que les Mariners affrontaient justement les Astros, Abraham Toro a démontré toute la confiance qui l’habite. Comment?

En frappant un grand chelem dans un match qui était alors égal 0-0.

Son circuit de quatre points en fin de huitième a évidemment fait la différence dans un match de 4-0 contre son ancienne équipe.

Mieux encore? Il a frappé le circuit contre le gars qui a pris le chemin inverse le mois dernier, Kendall Graveman. Il est devenu le premier joueur de l’histoire à frapper un grand chelem (après l’échange) face à un lanceur contre qui il a été échangé lors de la même saison.

Publicité

Puisque les Mariners sont en pleine course aux séries, cette victoire-là fait vraiment du bien aux siens. De gagner contre un rival direct n’est jamais une vilaine chose.

Voilà donc Seattle à trois matchs et demi d’une place en séries.

Classement
Capture d’écran : MLB

Depuis qu’il est arrivé à Seattle, Toro frappe pour .311/.387/.459. Il a 38 coups sûrs, dont 10 de plus d’un but, et il a produit 16 points.

Oui, il prend son erre d’aller.

10e Manche
  • Ils n’ont qu’à se faire vacciner.
  • Un nom à surveiller à Boston.
  • C’est beaucoup, ça.
  • La course en septembre sera folle.
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1432934000381894656
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4140