Zack Britton pourrait perdre son poste de releveur de fin de match

En 16 manches de travail en 2021, le closer du moment des Yankees de New York, Zack Britton, a accordé 11 coups sûrs, pour une moyenne de points mérités de 6.32. Ses performances sont très décevantes, si bien qu’il avoue lui-même qu’il ne lance pas bien.

Sa sortie la plus récente est celle de jeudi, pendant le match au Field of Dreams. Il accordé deux points sur un circuit, pour donner la victoire aux White Sox de Chicago.

Publicité

En carrière, le lanceur de 33 ans présente de bien meilleure statistiques, mais en 2021, il affiche une moyenne de points mérités de 6.32. Sa saison 2020 était particulièrement bonne avec une moyenne de 1.89 en 19 manches. En espérant que sa saison 2021 n’est qu’une exception et qu’il sera en mesure de se reprendre.

Rappelons que sa saison 2021 n’a pas commencé sur le bon pied avec une blessure au coude qui a nécessité une opération et plusieurs mois de repos.

Publicité

Mais, entre temps, face à ses statistiques, Britton pourrait perdre son poste de closer, au profit d’un autre lanceur qui lance mieux. C’est du moins ce que l’affirme Dan Martin du New York Post.

C’est à suivre, en espérant que Britton réussisse à retrouver son rythme normal.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 111