Un circuit de trois points de George Springer a propulsé les Jays vers la victoire

Le match d’aujourd’hui entre les Blue Jays et les Red Sox était assez important. Après tout, pour ce 19e et dernier match entre les deux clubs cette saison, il fallait gagner pour éviter de s’éloigner dans la course aux séries.

Les Sox ont rapidement compris l’enjeu. Ils ont pris avantage d’un mauvais départ d’Hyun-Jin Ryu pour prendre les devants rapidement dans le match.

Publicité

Mais comme vous le savez, les Jays ont une attaque qui n’abandonne jamais. Vladimir Guerrero Jr. a notamment frappé son 35e circuit, mais le circuit le plus mémorable est celui de George Springer.

Le voltigeur de centre a frappé un circuit de trois points qui a permis aux Jays de prendre les devants 9-8 en huitième.

C’est ce circuit qui a permis aux Jays de fermer les livres (via Jordan Romano) en neuvième manche contre les Sox et de gagner la série 3-1.

Voilà les Jays à trois matchs de Boston. Ils ont 10 revers à leurs 13 derniers matchs, ce qui est le contraire des Jays depuis leur retour à Toronto.

Publicité

Le but de Springer était de se rendre sur les sentiers afin de faire frapper Vladdy Junior. Il aura plus que réussi.

Il était bien de voir l’équipe avoir autant de plaisir après ce circuit. Ils sont rafraîchissants à voir.

Les Angels seront les prochains adversaires des Jays, qui viennent de faire passer leurs quatre meilleurs lanceurs sur le monticule.

Arriveront-ils à arrêter la machine à frapper de Toronto?

10e Manche
  • Au cours du match, Vladdy s’est ussi démarqué.
  • Albert Pujols a frappé un circuit contre son ancienne équipe, les Angels.
  • Magique.
  • Shane Bieber reviendra-t-il sous peu?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145