Trevor Story ne dirait pas non aux Cubs

S’il y a bien un joueur qui ne veut pas rester au Colorado, c’est Trevor Story. Condamné à partir et à être rattaché à un choix au repêchage compensatoire, il ne veut plus rien savoir du Colorado, cette organisation qui ne sait pas gérer ses joueurs.

Est-ce qu’il aime le fait de perdre? Non. Mais ce qu’il aime encore moins, c’est de ne pas avoir de direction claire chez les Rockies.

Publicité

C’est donc dire qu’il pourrait potentiellement se rendre dans un endroit qui est sur la bonne voie, mais qui ne gagne pas encore. Tant qu’un plan clair est en place, un endroit spécial pourrait gagner son coeur.

Et c’est là qu’entrent les Cubs.

Trevor Story aime beaucoup le Wrigley Field et il ne serait pas impossible de voir les Cubs lui faire de l’oeil. Il pourrait ainsi jouer dans un endroit spécial à ses yeux.

Publicité

Mais pour ça, les Cubs devraient lui démontrer qu’ils sont là pour gagner et ils devraient mettre l’argent sur la table. Ce sont des conditions importantes.

À ce point-ci, pourquoi ne pas resigner Javier Baez? Tant qu’à faire.

Rappelons que les Rangers du Texas sont aussi au coeur des rumeurs pour mettre le grappin sur le Texan d’origine.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145