Tony La Russa et Carlos Rodon rateront le match « Field of Dreams »

C’est demain soir que le match « Field of Dreams » aura lieu dans la MLB. Les White Sox de Chicago et les Yankees de New York vont s’affronter pour l’occasion.

Voici d’ailleurs une magnifique image du terrain en question, en Iowa. Je vais vous gâter en parsemant des images du terrain au fil du texte.

Publicité

Ceci dit, chez les White Sox de Chicago, deux absents de taille sont à noter.

Le premier, c’est Carlos Rodon. L’excellent lanceur des White Sox, qui devait être le partant des siens, a été placé sur la liste des blessés en raison de fatigue dans le bras. On s’attend à le voir rater plus de 10 jours et il sera remplacé par Lance Lynn demain soir.

Dommage pour celui qui avait été DFA l’hiver dernier, mais qui s’est très bien repris depuis.

Le second, c’est Tony La Russa. Le gérant des White Sox devra manquer l’événement pour assister aux funérailles du mari de sa soeur.

Publicité

Il est dommage pour eux de ne pas pouvoir avoir un rôle central dans cet événement. Après tout, la magie sera au rendez-vous en Iowa, là où le film « Field of Dreams » a lieu.

Une chose est certaine : le baseball majeur y a mis toute la gomme. Après avoir repoussé le match de 2020 en 2021, nous y voilà presque.

https://twitter.com/FOS/status/1423388343199363075

Notons par ailleurs que le match sera présenté à RDS dès 19h demain soir.

Voilà un match que je n’ai pas l’intention de manquer – et si j’ai le temps, je vais me claquer le film d’ici demain soir.

10e Manche
  • Une dernière pour la route.
  • Il ne faut pas y lire grand chose.
  • Fernando Tatis Jr. ne semble pas contre l’idée de jouer dans le champ.
  • Ça va mal pour lui cette saison.
  • Qui seront les recrues de l’année?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170