Robbie Ray honoré d’être dans la conversation pour le Cy Young

Au tout début du mois d’août, je tapais un papier sur le fait que les Blue Jays doivent trouver le moyen de prolonger le contrat de Robbie Ray.

L’As lanceur de la formation torontoise permet à son équipe d’avoir des chances de gagner le match chaque fois qu’il est sur le monticule et c’est une des raisons qui expliquent pourquoi les Jays sont toujours dans la course aux séries.

Publicité

Ray connaît vraiment toute une saison, si bien que son nom commence à circuler pour l’obtention du trophée Cy Young dans l’Américaine.

Et le principal intéressé est choyé par cela.

« Avoir son nom avec les mêmes gars constamment mentionnés en haut de cette liste est un immense honneur, » a confié le lanceur.

Publicité

Ray, 29 ans, se retrouvera sans contrat à l’aube de la prochaine saison de la MLB.

Les performances qu’il offre cette année feront en sorte qu’il touchera une belle augmentation de salaire, lui qui gagne huit millions de dollars cette saison.

Néanmoins, Ray ne se concentre pas sur ça, mais bien sur la fin de saison avec son équipe. Il veut gagner avant tout, et c’est ce qui est important.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584