Rob Manfred confirme le retour du match « Field of Dreams » en 2022

Ce soir, le baseball majeur est évidemment en Iowa afin disputer la première édition du fameux match « Field of Dreams ». Tout a été pensé puisque même l’arbitre derrière le marbre est originaire de l’État…

De voir les joueurs entrer par le champ de maïs a été tout simplement exceptionnel avant le début du match. Frissons garantis.

Publicité

Avant même de disputer la joute, on se demandait si c’était une histoire d’un soir seulement ou si l’édition allait revenir en vue des prochaines saison.

La bonne nouvelle, c’est que Rob Manfred a rapidement confirmé le retour de l’événement. En août 2022, nous aurons à nouveau droit à un tel match en Iowa. Logique, puisque les installations sont là.

https://twitter.com/TheAthletic/status/1425949303214731267

On ne sait pas encore quelles seront les équipes qui vont s’affronter. Ne vous attendez pas à voir les Yankees ou les White Sox au rendez-vous.

Les Cubs semblent en voie d’y aller…

Publicité

Est-ce que les Cardinals, qui sont une grosse équipe et qui devaient prendre la place des Yankees en 2020, seront présents en 2022? Possiblement.

C’est une belle équipe de gros marché qui peut vendre.

Mais bon. D’ici là, nous avons la chance de voir un superbe match au moment d’écrire ces lignes. À vos télés!

Et cela donne à tous des images qui resteront dans les mémoires.

10e Manche
  • Un premier circuit dans le maïs.
  • J’adore.
  • En parlant de Chicago et de magie.
  • Rien de moins.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145