Retour au jeu : Chris Sale n’a jamais été aussi heureux de lancer

Hier, Chris Sale a lancé pour la première fois en deux ans dans la MLB. Il a lancé cinq manches contre les Orioles de Baltimore et il a réussi à aller chercher la victoire. C’était, pour lui, un grand moment.

Et il l’a fait sentir.

Publicité

De ce qu’on en comprend, outre la Série mondiale de 2018, Sale a connu un de ses plus grands moments en carrière en revenant sur le monticule hier au Fenway Park.

Il a même déclaré qu’il avait une boule à l’estomac pendant deux ans et que maintenant, il ne prendra plus jamais pour acquis sa place au soleil. Il ne veut plus gaspiller une seule journée dans les Majeures.

Évidemment, Sale est reconnaissant envers les gens qui l’ont aidé. Il sait qu’il n’aurait pas pu le faire (revenir) tout seul et il a une vision différente du baseball maintenant.

Publicité

Il comprend aussi qu’il l’a eu plus facile au cours de la pandémie qu’une majorité de gens et cela l’a aidé à se relever.

À partir de maintenant, son but est de redevenir le lanceur qu’il était en 2018, soit celui qui a permis aux Sox de gagner la Série mondiale. Il veut vraiment faire la différence et ne pas avoir gaspillé deux années pour simplement redevenir un lanceur ordinaire.

Et c’est tout à son honneur.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139