Randy Arozarena placé sur la liste COVID-19

Mauvaise nouvelle à Tampa Bay.

Randy Arozarena devra manquer du temps de jeu puisqu’il a été placé sur la liste COVID-19. Un contact avec une personne positive a poussé l’équipe à agir ainsi.

Publicité

Jordan Luplow a donc été rappelé du AAA pour remplir le trou.

On ne peut pas dire qu’Arozarena ne contribue pas aux succès des Rays cette année. Le principal intéressé frappe pour .268 avec 16 circuits et 52 points produits depuis le début de la saison régulière.

Les Rays pointent d’ailleurs au premier rang dans l’Est de l’Américaine avec un dossier de 65 victoires et de 44 défaites.

Il y a peut-être un lien à faire entre cette nouvelle et les récentes éclosions chez les Yankees. Hier encore, on apprenait que Gary Sanchez avait reçu un test positif à la COVID-19 et qu’il sera tenu à l’écart pour les prochains jours.

Publicité

Les Yankees ont également affirmé qu’il aurait été atteint par le virus alors que l’équipe était en Floride.

Les deux équipes ont croisé le fer du côté de Tampa Bay la semaine dernière. On sait qu’il y a une recrudescence des cas de COVID-19 en Floride depuis quelques temps, et il y a peut-être un lien à faire entre tout ça.

Ce n’est qu’une hypothèse, toutefois. Rien n’a été confirmé.

Bref, ce sera à suivre, mais c’est un coup dur pour les Rays, qui devront se priver de la sensation des séries de 2020 pour quelque temps. Espérons que son absence sera brève et qu’il sera un cas asymptomatique.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584