Prolongation de contrat d’un an pour Yadier Molina à Saint-Louis

Le contrat de Yadier Molina a été une distraction l’hiver dernier, mais ce ne sera pas le cas cette année. Pourquoi? Parce que les Cardinals ont appris de leurs erreurs et n’ont pas perdu de temps pour régler son cas en vue de la saison 2022.

Selon les informations de Katie Woo, qui travaille pour le compte de The Athletic, les Cardinals de Saint-Louis ont consenti une prolongation de contrat d’un an au vétéran… comme prévu.

Publicité

Il gagnera donc 10 M$ en 2022, soit un peu plus que les neuf millions de dollars auxquels il a droit cette année. On parle d’un bon montant dans les circonstances.

L’an dernier, alors qu’il était agent libre, plusieurs équipes ont été liées à lui, mais il a fait ce qui était attendu et est revenu du côté de Saint-Louis, là où il a passé toute sa carrière.

Il n’a jamais voulu quitter et il vient encore une fois de le démontrer, lui qui a possiblement signé son dernier contrat en carrière.

Publicité

Chapeau aux Cards pour lui avoir offert un montant qui correspond à sa valeur.

Molina connait une magnifique saison, autant offensivement que défensivement. Les Cardinals sont chanceux de l’avoir encore en forme, lui qui est reconnu comme l’un des plus grands joueurs défensifs de l’histoire – si ce n’est pas le meilleur.

Voilà donc un bon dossier qui est derrière nous. Pas de distraction l’hiver prochain, donc.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4163