Padres : Larry Rothschild (entraîneur des lanceurs) a été congédié

Les Padres de San Diego n’ont pas exactement la saison désirée. J’en glissais justement un mot ce matin, mais la formation de la Californie a perdu sa place au soleil (en séries) hier.

La rotation de l’équipe est notamment en cause. À San Diego, les lanceurs n’arrivent pas à livrer la marchandise, ce qui les coule.

Publicité

C’est la raison pour laquelle les Padres ont agi.

Ils ont congédié Larry Rothschild, qui agissait comme entraîneur des lanceurs à San Diego depuis la saison 2020.

On se souviendra que le vétéran Rothschild avait perdu son emploi à New York en 2019 puisque la franchise voulait y aller avec un homme plus à jour. Les Padres avaient alors sauté sur l’occasion.

Vous savez comme moi qu’il est plus facile de congédier un entraîneur que d’échanger tous les joueurs. Quoi que ce n’est pas vrai à San Diego, où la rotation a été complètement revampée depuis quelques mois.

Publicité

Tout ça pour dire qu’on ne sait pas vraiment si Rothschild a été congédié avec raison ou pas. Mais à cinq semaines de la fin de la saison, les Padres espèrent que c’est le coup de fouet dont l’équipe a cruellement besoin.

Ben Fritz prendra sa place d’ici la fin de la campagne.

Les partisans des Padres, du moins, ne semblent pas détester le mouvement de personnel. Il ne s’agit pas d’une solution miracle, mais quand même.

Voyons voir si les lanceurs seront fouettés par cette annonce.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139