Otto Lopez promu au niveau AAA

Depuis le début de la saison, Otto Lopez casse tout sur son passage. Le jeune homme, qui a passé plusieurs années au Québec à l’adolescence, était au niveau AA depuis le début de la saison et son adaptation était très réussie.

Les Jays l’ont noté et ses performances ne sont pas passées sous le silence. Le voilà maintenant rendu dans le AAA, soit chez les Bisons de Buffalo.

Publicité
https://twitter.com/FisherCats/status/1422278586178887682

En 69 matcha au New Hampshire, il a récolté 91 coups sûrs, a produit 39 points et a maintenu une moyenne de .330. Il était vraiment sur son X.

Le voilà donc à une étape importante de son développement, soit aux portes des Majeures.

Publicité

Les Fisher Cats ont donc perdu donc les services de Lopez et d’Austin Martin (échangé aux Twins) en quelques jours. On parle ici de deux joueurs de position qui tiraient le club.

En une dizaine de mois, Lopez a été ajouté à l’alignement de 40 joueurs, a bien fait dans la ligue d’hiver, a fait son nom au camp d’entraînement des Jays, a bien performé dans le AA et a été rappelé par les Bisons. Oui, on est loin de son été 2020, où il était à la maison en raison de la COVID-19.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145