Mike Trout pourrait rater le reste de la saison

Le ciel vient pratiquement de tomber sur la tête des Angels de Los Angeles, qui croient de plus en plus que leur joueur vedette Mike Trout devra s’absenter pour le reste de la saison 2021. Ayant déjà raté une portion significative du calendrier, Trout a connu une rechute dans son rétablissement.

Selon le personnel médical des Angels, le joueur vedette de 30 ans ressent toujours une tension au mollet droit. Placé sur la liste des blessés depuis le 17 mai pour cette même raison, Trout fait tout ce qu’il peut pour revenir sur le terrain d’ici la fin de la campagne.

Publicité

Même si le club l’accompagne dans ses démarches, le gérant Joe Maddon se garde une certaine réserve quant à la possibilité que son champ centre puisse à nouveau être occupé par son triple MVP cette année.

« Nous étions très optimistes avant qu’il ressente une douleur. […] Nous sommes probablement plus près d’être obligés de lui dire  » pas cette année « . Mais il veut encore continuer à se battre et nous allons honorer son souhait. »

– Joe Madon

Le processus de réhabilitation devait originalement prendre de six à huit semaines, mais trois mois se sont déjà écoulés depuis cette annonce. Le moral des troupes est bas devait cette progression ralentie.

Publicité

Élu au Match des étoiles même s’il n’a pris part qu’à 36 rencontres en 2021, Mike Trout affiche une moyenne au bâton de .333, compte huit circuits et a produit 18 points cette saison.

Menés par la sensation Shohei Ohtani en son absence, les Angels possèdent une fiche de 65-67, bonne pour la quatrième position dans l’Ouest de l’Américaine.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 471