Max Scherzer : les Brewers se sont informés de son cas

Les Brewers de Milwaukee ont un top de rotation assez spectaculaire. Brandon Woodruff, Corbin Burnes et Freddy Peralta forment un trio assez menaçant.

Mais vous savez comme moi que tous les clubs cherchent à s’améliorer. C’est la raison pour laquelle tout le monde se cherche de l’aide sur le monticule en vue des séries.

Publicité

Les Brewers, qui ont de gros noms sur le monticule, ont tout de même tenté leur chance dans le dossier Max Scherzer. Selon Robert Murray, Milwaukee a appelé à Washington pour tenter de mettre la main sur le lanceur.

Ils ont cependant reçu la même réponse que tous les clubs qui ne sont pas en Californie : Max Scherzer veut seulement lever sa clause de non-échange pour un club de l’Ouest de la Nationale.

Ultimement, est-ce grave pour Milwaukee? Pas vraiment, non. Ils ont une belle rotation et ils n’ont pas hypothéqué leur avenir pour aller le chercher.

Publicité

Oui, le club aurait gagné à l’avoir, mais ce n’est pas la fin du monde.

Mais surtout, ce qu’il faut savoir, c’est que les Brewers se sont informés de bien des joueurs. Pensez à un gros joueur du marché et, qu’il soit dans les besoins du club ou pas, ils ont tenté de connaître le prix pour aller le chercher. Ça s’appelle faire sa job quand on est un DG des Majeures.

Willy Adames (en mai) et Eduardo Escobar sont parmi les grosses prises du club en 2021. Cela a fonctionné pour eux, et ce, sans vider la banque d’espoirs. Reste à voir si cela leur permettra de passer au travers des séries.

10e Manche
  • Encore un joueur des Jays.
  • Clint Frazier sur la liste des blessés de 60 jours.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170