Max Scherzer : 10 retraits sur des prises à ses débuts à Los Angeles

À la date limite des transactions, ce sont les Dodgers qui ont frappé le plus fort en mettant la main sur Trea Turner et Max Scherzer. Ceci dit, Turner a la COVID-19 et n’a pas encore joué (son retour poussera d’ailleurs Mookie Betts dans le champ extérieur) et Max Scherzer n’avait pas encore lancé.

Ce dernier a toutefois pris son tour dans la rotation hier soir contre les Astros de Houston dans le cadre du deuxième match d’une série controversée. Après tout, lors du match de mardi, ça a brassé pas mal.

Publicité

Scherzer a donc affronté l’équipe qu’il a battu lors de la Série mondiale de 2019. Pour ses débuts à L.A., il affrontait aussi Dusty Baker, qu’il a connu à Washington.

Et ce dernier n’est pas passé par quatre chemins pour décrire la performance de celui qui n’a pas été échangé aux Padres : vintage.

Qu’a-t-il fait pour être si bon et pour se mériter un fameux curtain call, soit une ronde d’applaudissements commandée par les amateurs sur place? Il a simplement été égal à lui-même.

En sept manches de travail, il a n’a donné que cinq coups sûrs et deux points mérités. Il a passé pas moins de 10 membres des Astros dans la mitaine.

Publicité

Il est important de noter qu’il y a quand même eu du brasse-camarade dans les estrades, mais moins qu’hier. C’est déjà ça.

Carlos Correa a quand même mis le feu aux poudres en frappant une longue balle contre nul autre que Joe Kelly, qui avait nargué les Astros en 2020 avec sa fameuse grimace.

Correa a fait comme il fait à chaque circuit, soit tendre l’oreille à la foule. Elle n’a pas apprécié.

Si les deux clubs devaient s’affronter en Série mondiale, l’ambiance serait absolument survoltée… et il n’est pas illogique de croire qu’il y aura affrontement entre les deux clubs, qui connaissent une belle saison.

10e Manche
  • Les Blue Jays ont eu chaud hier soir en laissant les Indians creuser l’écart de 8-0 à 8-6.
  • Un autre circuit pour commencer le match pour George Springer.
  • Une machine.
  • Un premier coup sûr pour Otto Lopez dans le AAA.
  • Quelle belle équipe.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141