Match « Field of Dreams » : Tim Anderson donne la victoire aux Sox

C’est hier qu’a eu lieu le match tant attendu entre les White Sox et les Yankees au « Field of Dreams ». Et les partisans n’ont certainement pas été déçus. En tout cas, pas moi. Je vais vous le dire bien franchement, je ne suis pas du genre à regarder des matchs de saison régulière des autres équipes que les Jays, mais celui-là, je l’ai écouté avec beaucoup d’attention.

Premièrement, la vue était spectaculaire, la présentation des joueurs était bien annoncée et l’entrée en scène de Kevin Costner était légendaire. Ah et, le duel sur le terrain aussi n’était pas piqué des vers : d’un côté, la meilleure équipe de la division centrale et de l’autre, les Yankees de New York, qui luttent pour une place en séries.

Publicité

Les partisans en ont eu pour leur argent hier soir. Pas moins de 17 points ont été marqués. C’est finalement les White Sox qui l’ont emporté grâce à un circuit victorieux en fin de neuvième de Tim Anderson.

https://twitter.com/MLB/status/1426018844330582016

Une fin digne d’un film d’Hollywood, ou dans ce cas-ci : Universal.

Vraiment, les partisans de baseball ne pouvaient pas espérer un meilleur dénouement. Peut-être sauf les partisans des Yankees.

Sept circuits ont été frappés au cours de ce match.

Publicité

En début de neuvième manche, pourtant, les Sox menaient par trois points et les Yankees en ont marqué quatre pour prendre les devants. Aaron Judge et Giancarlo Stanton ont frappé des circuits de deux points lors de cette manche-là.

Mais comme ce fut le cas tout le match, Chicago a marqué des points. Avec un retrait en fin de manche, le receveur Sebi Zavala s’en va sur les sentiers grâce à un but sur balles. Puis, le frappeur suivant, Tim Anderson, a frappé le circuit victorieux pour propulser son équipe vers la victoire.

Les White Sox de Chicago sont donc la première équipe à remporter un match des ligues majeures sur ce terrain et dans l’État de l’Iowa.

À l’année prochaine, Fields of Dreams.

10e Manche
  • Magique.
  • Ce n’est pas ce que les Jays espéraient.
  • Ça va mal à Chicago.
  • Lourde perte pour les Padres.
  • Il a accordé cinq points en une manche et un tiers de travail.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 378