Mariners : Abraham Toro a (encore) trouvé le moyen de se démarquer hier

Depuis qu’il est arrivé à Seattle, Abraham Toro est en feu. L’ancien des Astros (qui n’ont pas exactement reçu un bel accueil hier à Los Angeles) a clairement la confiance de son équipe présentement. En fait, depuis la semaine dernière, il joue comme un gars qui aurai pu se mériter le titre de joueur de la semaine.

Vraiment? Absolument. Sous ses nouvelles couleurs, en sept matchs, il frappe pour .440, a 11 coups sûrs, trois longues balles et cinq points produits.

Publicité

Hier encore, il a trouvé la manière de claquer un circuit. C’est son troisième à Seattle et son neuvième en 2021, ce qui le place à une claque d’atteindre la marque des 10 pour en une campagne la première fois dans la MLB.

C’était une belle claque, on va se le dire.

Même défensivement, il prend ses aises. Placé au deuxième coussin, il arrive à effectuer du bon travail à une position qu’il connait moins.

Hier encore, il a réalisé un jeu digne de mention. Il a été créatif pour aller chercher un retrait.

Publicité

C’est donc dire que Toro s’est rendu sur les buts lors de ses sept parties sous ses nouvelles couleurs, ce qui vaut la peine d’être souligné.

Toro se rend indispensable au sein d’une équipe qui continue de gagner.

En ce moment, les Mariners sont à deux matchs des séries via le match wild card.

Est-ce qu’il aidera les siens à se rendre en séries pour la première fois en 20 ans? La réponse d’ici une soixantaine de jours.

10e Manche
  • Rien de moins.
  • Ça va mal pour le vétéran.
  • Le jeune espoir des Jays roule bien.
  • Trea Turner, qui a la COVID-9, devrait arriver à Los Angeles sous peu.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4171