Malgré quatre sabotages de la relève, les Yankees ont gagné contre les Royals

Hier, les Yankees ont gagné au compte de 8-6 contre les Royals à Kansas City. La formation du Bronx a donc une fiche de 8-2 à ses 10 derniers matchs.

Tout ça est bien beau, mais la partie a quand même été difficile pour les Yankees. Pourquoi? Parce que les lanceurs de relève des Yankees n’ont vraiment pas répondu aux attentes.

Publicité

Après avoir vu Jameson Taillon lancer six belles manches, les gars de New York n’ont pas répondu aux attentes.

Après six manches, la marque était de 0-0. Ceci dit, en septième, en huitième, en neuvième et en dixième manche, les Yankees ont marqué respectivement un, un, un et deux points. Par contre, la relève des Yankees a accordé la même chose aux Royals.

En 11e manche, les Yankees ont marqué trois points en n’en ont donné qu’un seul, ce qui leur a permis de gagner.

C’est donc dire que les quatre lanceurs qui ont lancé les manches sept à dix ont tous récolté un sabotage chacun. Incroyable.

La résilience des Royals est importante à noter ici. Pendant quatre manches, le club a fait ce qu’il fallait pour revenir de l’arrière et la défaite doit faire mal.

Publicité

Ultimement, on parle de la première partie de l’histoire où les deux clubs ont marqué au moins un point chacun de la septième à la dixième manche.

Le seul circuit de la partie appartient à Luke Voit en neuvième manche. Ce dernier a frappé son quatrième de la saison.

Il profite du fait qu’Anthony Rizzo soit sur les lignes de côté (COVID-19) pour gagner des points auprès de la direction. Bien joué.

Avec cette victoire-là, les Yankees sont donc à deux matchs des séries, soit un match devant les Blue Jays de Toronto.

En fin de campage, cette dramatique victoire pourrait faire la différence.

10e Manche
  • J’adore.
  • Il a aussi produit 10 points à ses deux derniers matchs.
  • Fernando Tatis Jr. risque bel et bien de jouer dans le champ centre.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145