Madison Bumgarner chaudement applaudi par les partisans des Giants

Depuis deux saisons, Madison Bumgarner s’aligne pour les Diamondbacks de l’Arizona, des rivaux directs des Giants de San Francisco. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, deux ans plus tard, il n’avait toujours pas fait acte de présence devant les partisans du Oracle Park, et ce, même s’il joue pour des rivaux de division. Il n’y avait pas de fans en 2020 et il était blessé en juin dernier lors de la visite des DBacks.

Vous remarquerez que j’ai dis « faire acte de présence » et non pas « jouer » puisque cette semaine, Madison Bumgarner n’affrontera pas les Giants à San Francisco. Il a lancé il y a trois jours contre les Padres.

Publicité

Mais cela n’a pas empêché les partisans des Giants de commémorer la carrière de MadBum comme il se doit quand même.

Le lanceur, qui a été un artisan important de la dynastie des Giants (2010, 2012 et 2014), a été chaudement applaudi par les partisans de la Californie lors du match d’hier.

Est-ce que le principal intéressé est déçu de ne pas lancer devant ses anciens partisans? La réponse est non.

En entrevue avant le match, MadBum a déclaré que cela aurait été stressant et que de simplement se baigner dans l’atmosphère était assez pour lui.

Publicité

Bumgarner évolue pour l’un des pires clubs du circuit Manfred. Je ne sais pas si le fait de voir les siens affronter les Giants, qui sont au sommet de la MLB, l’a rendu nostalgique des belles années.

Parce que oui, ça va bien à San Francisco. Hier encore, les Giants ont gagné un match contre un rival de division. Kris Bryant a connu un bon match.

Les Giants accentuent donc leur avance au sommet de la MLB en étant la seule équipe avec au moins 70 victoires – ils en ont 72. San Francisco a quatre matchs d’avance sur Los Angeles et pas moins de sept sur les Padres de San Diego.

Qui les arrêtera?

10e Manche
  • La relève des Red Sox en a échappé une autre. Quand ça va mal, ça va mal.
  • Soir de première : hier, dans la MLB, aucun partant n’a lancé en septième manche alors que les 30 équipes jouaient.
  • Les Bisons sont de retour à Buffalo.
  • Pardon?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4140