Luis Severino prend le chemin de New York (mais pas pour les bonnes raisons)

Hier, Luis Severino devait lancer un match dans le AAA. Si tout allait bien, le plan était de lui faire prendre le chemin de New York afin qu’il puisse finalement quitter la liste des blessés.

Severino prendra bel et bien le chemin de New York suite au match d’hier, mais ce n’est pas pour les bonnes raisons.

Publicité

Dans les faits, le lanceur des Yankees devait lancer dans les mineures hier, mais il a lui-même choisi de ne pas se présenter sur le monticule parce qu’il ne se sentait pas à 100 %.

Et la raison pour laquelle il prend le chemin de New York, ce n’est pas pour venir lancer pour les Yankees : c’est pour se faire examiner par des médecins.

C’est donc dire que oui, il y a un (autre) recul dans son processus de réhabilitation. Il ne pourra pas lancer la semaine prochaine dans l’uniforme des Yankees.

Publicité

Est-ce que c’est grave? Dur à dire. À la base, on pourrait penser que non, puisqu’il a choisi de ne pas lancer parce qu’il ne se sentait pas à 100 %. Il a eu la vivacité d’esprit de ne pas lancer et aggraver sa blessure, ce qui ets bon.

Mais les Yankees en sauront plus quand ce dernier aura passé ses tests avec les médecins. Le but, c’est cependant de le voir se remettre à lancer dans quelques jours et qu’il n’ait manqué, au final, qu’un ou deux départs en bas.

Voilà donc les dernières nouvelles concernant le lanceur. Son retour devra donc attendre et les Bombardiers du Bronx doivent espérer le voir revenir sous peu pour qu’il puisse avoir un peu de millage dans le corps en vue des séries éliminatoires.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170