Lorenzo Cain frappe bien depuis son retour au jeu

Avec un coup de circuit soulageant frappé au dépend les Cubs mardi, Lorenzo Cain a démontré qu’il était bel et bien en forme depuis son retour. Ayant récemment quitté la liste des blessés, le champ centre des Brewers connaît une excellente séquence depuis deux semaines.

En début de sixième manche, Cain a claqué une balle qui a fait son chemin jusque dans les gradins du champ droit. Atteindre l’autre côté de la clôture, c’est un fait d’armes qu’il n’avait pas accompli depuis le 3 mai. Ça a certainement été bon pour le moral.

Publicité

C’est également une frappe qui l’assure d’avoir enregistré un coup sûr lors de dix des onze rencontres ayant succédé à son retour parmi les joueurs actifs de la formation, l’une de ses meilleures séquences de l’année.

Le voltigeur de 35 ans a manqué une portion significative du calendrier 2021 en raison d’une tension douloureuse aux ischio-jambiers. Il n’a disputé que 41 matchs avec Milwaukee cette saison.

Publicité

Lorsqu’en santé, Lorenzo Cain figure au champ centre dans l’alignement défensif des Brewers. On a cependant fait appel à Jackie Bradley Jr. à plusieurs reprises afin qu’il puisse s’amener en renfort lorsque nécessaire.

L’ancien participant au Match des étoiles (2015, 2018) et récipiendaire du Gant doré (2019) tenait une moyenne au bâton de .255 avant son match à Chicago. Il compte aussi trois circuits (excluant celui d’aujourd’hui) à sa fiche, ainsi que 17 points produits.

Cain aura la possibilité de poursuivre sur cette belle ce soir dès 20h05, dans une deuxième rencontre qui oppose son club aux Cubs dans la même journée.

10e Manche
  • Vladdy honorera Kobe et sa fille avec ces crampons.
Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 471