Lo rôle de Clint Frazier chez les Yankees est incertain

Les Yankees vont bien par les temps qui courent, et ce, malgré le fait que plusieurs éléments clés, autant sur la butte que chez les joueurs de position, manquent à l’appel.

Et un de ceux-ci pourrait effectuer un retour au jeu sous peu. Il s’agit de Clint Frazier. Ce dernier est sur la touche depuis le 2 juillet dernier en raison de problèmes de vision.

Publicité

Mais quel rôle jouera-t-il à la suite des acquisitions faites par Brian Cashman à la date limite des transactions? Difficile à dire. Même le gérant Aaron Boone se pose encore des questions.

« Chaque fois que je pense que je fais des plans pour les prochains jours, quelque chose d’autre est chamboulé. On verra. Nous savons de quoi Frazier est capable et nous connaissons son talent. Mais c’est tellement loin dans le temps, la première chose est qu’il sorte de la liste des blessés et joue. Cela fait un moment et il a besoin de jouer. »

À moins d’une hécatombe du côté de la liste des blessés, Frazier occupera le rôle d’un joueur de banc, puisqu’il ne peut déloger personne au champ extérieur en ce moment. N’oublions pas que Greg Allen effectuera un retour lui aussi. Et Giancarlo Stanton peut jouer en défensive afin de libérer une place comme frappeur de choix.

Publicité

De plus, le jeu défensif du rouquin s’est grandement amélioré, mais cela reste insuffisant dans les circonstances présentes. Il demeure toutefois une bien meilleure option offensive sortant du banc que Tyler Wade.

Tout cela nous fait donc penser que Frazier ne verra pas beaucoup de temps de jeu d’ici la fin de la saison et que ses jours sont peut-être comptés dans l’uniforme des Bombardiers du Bronx.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595