Lewis Brinson a été victime d’insultes raciales par un partisan

Je me demande sincèrement comment ça se fait qu’en 2021, on puisse encore assister à des scènes du genre.

Les Marlins de Miami rendaient visite aux Rockies du Colorado au Coors Field hier après-midi. Le tout se déroulait de façon bien normale, jusqu’à temps qu’on entende un partisan des Rockies crier des insultes raciales à un joueur des Marlins.

Publicité

Lewis Brinson a été le joueur visé par le gars en question. Je vous laisse visionner la séquence ci-dessous pour vous donner une petite idée.

Vous aurez vu qu’on a entendu le mot à caractère raciste à deux (!) reprises plutôt qu’une.

Questionné à ce sujet après la partie, Brinson a déclaré que ni lui ou ses coéquipiers avaient entendu les cris du partisans. L’événement s’est produit en neuvième manche, alors que les Rockies avaient une avance de cinq points sur leurs adversaires.

Ces derniers ont rapporté l’incident à l’organisation du Colorado, qui pourrait décider d’ouvrir une enquête sur ce qu’il s’est produit.

Publicité

Tony Clark, directeur exécutif de l’Association des joueurs de la MLB, a tenu à mettre son grain de sel quelques heures après le dénouement de la rencontre.

Sérieusement, à quel point il faut être imbécile pour faire quelque chose comme ça…

J’espère que les Rockies seront en mesure de trouver le gars et qu’ils vont établir des mesures disciplinaires avec lui.

Il ne mérite clairement pas d’assister à un autre match de la MLB dans sa vie. Aucunement.

10e Manche
  • Ça remet les choses en perspective.
  • Dur coup à NY.
  • Les Dodgers retiennent leur souffle.
  • J’adore.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584