Les Yankees ne sont pas inquiets par les débuts modestes de Joey Gallo

Quand les Yankees sont allés chercher Joey Gallo et Anthony Rizzo, ils venaient de combler un gros besoin, soit celui d’un bon frappeur gaucher – ou de deux frappeurs gauchers.

Ceci dit, depuis ce temps-là, ça ne se passe pas comme prévu. Rizzo a été placé sur la liste des blessés après avoir contracté le virus et il n’a que peu joué.

Publicité

Dans le cas de Gallo, il joue. Le problème, c’est qu’il joue mal. Il est au coeur d’une vilaine séquence et ne semble pas avoir la solution pour s’en sortir.

Mais il faut savoir que les Yankees ne sont pas inquiets et ils ont espoir de voir le voltigeur s’en sortir. Même s’il ne frappe que pour .140 de son arrivée jusqu’au match en Iowa, ils savent qu’il va se relever.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Gallo est un joueur qui frappe en séquence. Cela a toujours été le cas au cours de sa carrière. Et ça, les Bombardiers du Bronx le savaient avant d’aller le chercher.

Publicité

Il avait commencé sa vilaine séquence avant d’arriver à New York. S’il n’avait pas été échangé, cela ferait moins jaser puisqu’on se dirait simplement que c’est la suite de ses problèmes et qu’il fera comme d’habitude en se relevant.

Mais là, comme ce sont ses premiers pas à New York, ça fait du bruit. On le voit statistiquement en regardant ses chiffres à New York, ce qui fait en sorte que cela fait plus mal.

Heureusement pour Gallo, les Yankees vont bien ces temps-ci et il peut se permettre d’en avoir une plus rough une fois de temps en temps. Mais plus les séries approcheront, plus il devra faire ce pour quoi il a été acquis, soit aller sur les sentiers et frapper la longue balle du côté gauche du marbre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141